bikers du morvan

Démarrage formidable de cette nouvelle saison "Bikers du Morvan", les conditions clémentes et la découverte d'un secteur du Morvan méconnu de tous ont excité les âmes d'aventurier !

Nous avons participé à la première sortie Bikers du Morvan en organisant cette sortie chez nous et ci dessous les premiers commentares de cette matinée :

C'est à Broye, dans le sud Morvan au gîte "Le Plessis", non loin de la Grande Traversée du Morvan, qu'Hélène et Sébastien Fortin ont acceuilli les bikers dans leur gîte à l'ambiance très chaleureuse.

Au programme, plus de 20 km et 600 m de dénivelé et une ambiance complètement inédite avec Seb Fortin en personne qui guide la troupe.

Dès le départ, le dénivelé s'additionne et vient le moment de la première descente... et là, le guide se transforme en kangourou Néo-Zélandais avec des sauts, step-up, step-down pour terminer par un superbe single qui fait l'unanimité.

Ce premier enchaînement donnera le ton de la randonnée, avec des aménagements étonnants ! Une dernière surprise attendra les pilotes comblés avec la descente d'un champ, juste derrière le gîte, où l'on découvre un véritable univers vélo avec bosses, tables, passerelles, pump. L'univers du couple Fortin et de leurs enfants (à voir ici, en vidéo ici et pour les petits ici).

 Les fans de VTT ont trouvé leur hébergement de référence dans le Morvan !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.